L’œuf vibrant pour un plaisir solo

Vous n’étiez pas la seule à craindre de rester seule jusqu’à la l’achèvement de la vie. Seulement, on a remarqué que cette obsession est tellement profonde que cela peut devenir un blocage dans notre quête de l’âme-sœur et du bonheur. Il s’agit d’une longue attente qui fait perdre la raison ou fait ressentir des désirs de satisfaction non comblés. Par conséquent, en attendant, ou en même temps si déjà en couple, nous sommes très excitées de vous présenter un sextoy de première pour un plaisir solo, l’œuf vibrant.

Pour celles qui n’ont pas de partenaire

Temporairement, définitivement séparés, ou pas encore engagée, l’œuf vibrant est toujours de vigueur pour embellir la journée, que ce soit au réveil, lors des sorties ou avant de s’endormir. Le fait de ne pas avoir une compagne avec soit n’est alors plus un obstacle pour être à même se faire plaisir. Plus encore, cet équipement est plus pratique pour une utilisation en solo que n’importe quel autre sextoy. Par exemple, il faudra tout de même osciller en entrant et en sortant la main mécaniquement via des boules de Geisha. D’autre part, il faut un porteur pour un gode ceinture, au minimum un emplacement pour l’accrocher serait requis. Or, le plaisir associé à toutes ces contraintes ne peut pas être absolu. Découvrez en plus sur ce matériel sur ce site comparatif.

Pour celles qui aiment la discrétion

Il ne fait nul doute que de la taille d’un œuf, voire moins, ce sextoy est dissimulable et n’éveillera aucun soupçon si vous décidez de le porter en allant au marché ou chez le coiffeur. On met alors en évidence sur ce point que vous seule pourrez en tirer avantage. Cette discrétion se renforce via les couleurs qui sont en général très féminines et en feront plus un ornement qu’une honte. A ce propos, le choix est tout sauf restreint car on peut décider de s’acheter des modèles uniques, ceux avec des accessoires, œufs double, avec fil, activable via le Smartphone, etc. Tout porte à croire que cet équipement n’est même pas avec vous si vous savez choisir celui qui vous plait le plus, celui qui ne sera pas gênant ou non bruyant en fonction de vos préférences.

Pour celles qui veulent du plaisir partout

C’est certain, votre entourage va tout le temps se demander ce qu’il vous arrive lorsque vous laisserez un rire éclater un court instant ou lorsque vous sursauterez à un moment dû à son effet, mais ils n’en sauront rien car ce plaisir n’est que pour vous. En outre, il sera un jeu d’enfant mais une satisfaction d’adulte de l’utiliser sous la douche sous l’eau bien chaude ou au restaurant. En effet, c’est inutile d’être dans sa chambre enfermée à double tour pour appuyer sur la télécommande ou sur son Smartphone, cela est même meilleur lors d’une réunion, dans l’ascenseur, partout !

A lire aussi : Le reportage de Sophie 24 ans

Pour celles qui cherchent l’orgasme en solo

L’effet de ce matériel est conçu pour satisfaire sans le moindre échec. Il peut servir d’éveil des désirs en guise de simple excitation mais est tout à fait capable d’aller au-delà et atteindre le paroxysme. Il stimulera sans peine votre point G, les zones les plus susceptibles de faire atteindre ce point de plaisir. En plus des avantages sus évoqués, vous n’avez plus besoins de votre partenaire pour vous procurer cette sensation ultime, lui-même ou elle-même étant également à la recherche de la même chose et pourrait momentanément vous négliger. A noter que son utilisation est de plus en plus demandée par le corps, celui-ci étant satisfait plus intensément à chaque fois ne pourra plus se résigner de ne pas l’être à un jour donné ; pour vous dire que l’œuf vibrant est le choix idoine pour un plaisir en solo.

Pour conclure, le point le plus relevant que nous rappellerons dans ce qui a été dit est que si vous voulez vivre des expériences inoubliables en solo, alors l’œuf vibrant est ni plus ni moins l’équipement idéal. Ce sextoy peut s’utiliser sans l’aide d’un tiers, il s’emploi en toute discrétion et le choix que vous ferrez sur le modèle est très large. De surcroît, l’endroit n’est pas une condition pour se faire plaisir via ce sextoy, seule votre créativité en fera une expérience à chaque fois plus inédite (comme Clara Morgane l’a d’ailleurs fait pour sa ligne ici). Inédite oui, car chaque service qu’il rend est susceptible de faire atteindre l’orgasme. En résumé, l’œuf vibrant est sans rival pour une satisfaction incomparable alors n’attendez pas plus pour vous débarrasser de cet ennui !