Comment sublimer ses coiffures au quotidien ?

Les femmes devraient toujours être belles au quotidien et avoir des cheveux sublimes est une clé important de cette beauté. Pourtant, avec une vie assez rythmée, on n’a plus le temps de rester très longtemps devant le miroir. Saviez-vous qu’il y a plusieurs moyens de sublimer ses coiffures au quotidien sans rester une heure devant la glace ? Pour vous aider à rester belle n’importe quel jour de la semaine avec des cheveux sublimes, on a décidé pour vous de rédiger un article sur ce sujet.

Choisir la bonne coupe de cheveux

Même si vous avez les meilleurs produits, haut de gamme, et les meilleurs matériels pour les cheveux, tous seront en vain si vous n’avez pas la bonne coupe de cheveux. Évidemment, la coupe parfaite n’existe pas, car il faut qu’elle soit adaptée d’abord à votre visage, la qualité de votre cuir chevelu et enfin la longueur.  Pour choisir la bonne coupe, il vaut mieux consulter un professionnel. Vous pouvez lui faire part de votre rythme de vie ainsi, vous aurez une coupe adaptée à votre visage, mais aussi, une coupe qui ne sera pas trop difficile à manier si vous vivez à 100 à l’heure.MissCoiffure giude lisseur

Utiliser le bon matériel comme une brosse lissante

Si vous voulez avoir des cheveux lisses et naturels tout au long de la journée, utilisez une brosse lissante. Les fers à lisser ne sont pas très conseillés, car le fait que les plaques chauffantes touchent directement vos cheveux va les abîmer. Faire un brushing chaque matin n’est pas non plus une option, car le temps ne  joue pas en notre faveur.

MissCoiffure design Pour cela, il faut utiliser la brosse lissante. Si vous n’avez pas encore entendu de cette machine, sachez qu’il est le mariage parfait entre le fer à lisser et le brushing. De plus, vous n’aurez plus besoin d’une brosse, car comme son nom l’indique, elle en est déjà une. Avec ce matériel, vous aurez des cheveux lisses avec un effet très  naturel en seulement 5 minutes (le temps d’un brossage normal). La brosse lissante peut se chauffer en quelques secondes seulement donc vous ne perdez pas le moindre temps. Elle ne coûtera pas non plus toutes vos économies et choisir une brosse lissante parmi les centaines de modèles qui existent sur le marché n’est pas difficile. Si vous voulez donc trouver la brosse lissante qui vous convient, je vous invite à visiter cette page.

Attention aux pointes !

Ceci s’adresse à tous les types de cheveux qu’il soit lisse, bouclé, épais…  surtout les colorés, vous pouvez déjà le savoir, les pointes sont très fragiles et peuvent empêcher vos cheveux de vivre sainement. En prendre soin est très délicat, car un geste non intentionnel peut les casser. D’abord, il faut choisir les produits qu’on applique sur les cheveux délicatement. Vous allez dire que c’est tout à fait normal et que vous n’achetiez que des produits haut de gamme, mais sachez que certains produits qui conviennent aux autres ne conviendront pas forcément pour vous. Consultez donc un professionnel quand vous allez choisir vos produits.  Ensuite, il faut aussi les couper régulièrement. Enfin, les élastiques trop serrés, les bonnets, les fers à lisser en répétition… abîment les pointes.

MissCoiffure meilleure

Tresse, plaquage … pour éviter les machines

Si vous voulez avoir des cheveux bouclés le lendemain, vous pouvez les tresser le soir même. Idem pour le lissage, un bon plaquage et le tour est joué, et ainsi de suite. Tout ça pour éviter d’utiliser les fers à lisser, les fers à boucler, le brushing… tous les jours. Vous n’aurez plus à les coiffer  le matin, mais il faut juste appliquer un peu de sérum sans trop les gâcher. Vos cheveux seront aussi plus naturels et ainsi, ils peuvent respirer sereinement.

Essayez les chignons

Les chignons sont très à la mode et il existe maintenant de nombreuses variétés. Ainsi, vous ne serez pas obligés de laisser vos cheveux détachés, mais vous restez quand même au top.  Vous pouvez trouver de différents modèles en seulement 2 ou 3 clics sur Google et en plus, ils ne sont pas difficiles à réaliser.

Il existe plusieurs moyens de sublimer ses coiffures au quotidien. Il suffit  d’avoir les bons gestes, les bons produits et un bon matériel comme une brosse lissante.