On compare pour vous les meilleurs casques Bluetooth de 2017 !

Les écouteurs « zéro-fil », beaucoup qui veulent être libérés de toutes ces contraintes des encombrantes filaires n’hésitent plus de jeter son dévolu sur des casques audios sans fil pour une qualité audio impeccable. Ces derniers temps, les casques Bluetooth gagnent le terrain, pas seulement les jeunes qui deviennent accros à cette technologie, mais d’autant plus, les adultes veulent aussi dépenser beaucoup ou peu pour s’offrir à ce produit. Des multitudes de modèles sont offerts sur le marché pour satisfaire presque tous les besoins, un casque Bluetooth moins discret avec un design de préférence atypique et d’un excellent confort d’emplacement sur les oreilles, des qualités sonores impeccables, une autonomie de longue durée, des exigences de plus en plus posées et loin de s’en finir pour les audiophiles. Les casques Bluetooth nous donnent 

test casque bluetooth

l’opportunité de savourer pendant des longues heures pour nous emporter sur nos meilleurs playlists favoris et pour qu’il s’agit d’un grand moment de plaisir et de détente, nous souhaitons le meilleur des meilleurs, pourtant le choix n’est pas toujours facile avec les multitudes de modèles des casques Bluetooth proposées sur le marché. Pour vous guider dans votre quête, un comparatif sur les meilleurs casques Bluetooth de l’année vous sera nécessaire.

Quels sont les critères de choix sur les casques Bluetooth ?

Avant de vous inviter à découvrir les meilleurs casques Bluetooth de l’année, accordez juste quelques minutes pour savoir les critères à prendre en compte lors du choix d’un casque Bluetooth. En ce qui concerne le modèle, le choix se porte plus particulièrement et à priori sur le design de l’appareil comme le modèle supra-aural qui recouvre tous vos oreilles, sa taille plus importante donne un effet un peu gênant et encombrant pour certaines personnes. Le modèle circum-aural qui est les plus gros casques très prisés pour être associés à des éléments Hifi. Votre choix parmi les modèles de casque Bluetooth va être certainement en fonction de votre besoin comme l’ergonomie, la discrétion ainsi que la facilité de transport pour que vous vous sentiez à l’aise avec votre casque. Le type de l’appareil que vous y attachez avec est aussi prépondérant, s’agit-il d’un smartphone, tablette, Hifi ou baladeur. A vous de voir lequel vous convient et constitue un compromis plus fructueux.

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs modèles des casques Bluetooth de 2017

  • Plantronics BackBeat PRO. Une complète immersion dans une qualité de son impeccable

Les casques sans fil Bluetooth BackBeat ont beaucoup marqué la marque Plantronics qui commence à avoir sa vraie place sur la gamme des casques sans fils sur le marché. Avec les casques sans fil de Bluetooth BackBeat PRO, vous  allez être surpris des performances sonores très appréciées par des grands publics. Avec son système d’isolation permettant de  limiter au maximum les niveaux de bruits, vous pouvez écouter sans soucis vos morceaux préférés même dans un environnement bruyant qui capte d’une manière excessive les bruits extérieurs. Ce modèle vous donne une possibilité infinie d’apprécier votre univers acoustique malgré l’intensité du bruit avoisinant. Il s’agit d’une conception d’un vrai génie et relativement résistante. Afin de protéger votre oreillette, le fabricant a pensé à un double arceau en aluminium ou en caoutchouc ainsi que des coques en plastique rigides. Si vous l’utilisez avec d’autres appareils, vous pouvez encore capter le son jusqu’à une distance de 100m sans aucun fil.  Au cas où la batterie nécessite d’être rechargée, un câble micro et télécommande, une option déjà installée est offerte permettant aux audiophiles de continuer en mode filaire en attendant que la batterie se recharge.

  • Jabra Move Wireless casque Bluetooth, modèle de qualité convenable au petit budget

Au niveau prix, ce modèle tient encore le record, car vous pouvez l’acquérir à moins de 100 €. Son prix moins cher ne rabaisse pas du tout sa qualité. Avec Jabra Move Wireless, les audiophiles ne font que se réjouir d’un confort d’utilisation très amélioré au niveau de l’écoute. Avec une ergonomie et un design très soigné, ce modèle est particulièrement conçu surtout pour ce qui préfère balader avec des casques d’un style de look très riche et original qui satisfait certainement les mélomanes pour assortir musique et style à la fois. Une chose qui distingue le casque Wireless à ceux des concurrents est la touche street que proposent ces fabricants. Cette dernière vous permet de bénéficier des différents coloris pour les modèles proposés, bleu, rouge et noir. Au niveau de la qualité sonore, elle est parmi les meilleures avec des basses qui sont très implacables et un rendu sonore hautement performant. Un modèle très apprécié avec son prix moins cher.

  • Le Denon AH-GC20, un casque Bluetooth très apprécié par les voyageurs

Impossible de clôturer cette liste de sélection sans vous présenter Denon AH-GC20 qui occupe le rang des stars, le Denon AH-GC20 très confortable pour les grands voyageurs, car il offre un confort approprié et vous donne une meilleure isolation des bruits périphériques. Une fois positionné sur vos oreilles, vous allez oublier tout et submergé dans un univers sonore intimement à vous, car Denon AH-GC20 utilise un système actif de réduction de bruit. La qualité sonore est approuvable et assez meilleure pour un casque qui se soucie préalablement la déperdition des bruits extérieurs. On vous offre des accessoires bien fournis et très commodes pour voyager comme adapteur jack et un autre conçu spécialement pour avion avec un étui rigide. Un produit classé parmi les hauts de gamme et les meilleures en termes de fonctionnalité, mais nécessite un peu de sacrifice au niveau de budget.

guide casque bluetooth

L’isolation des bruits est un facteur très important qui doit guider votre choix, celle-ci est très appréciée quand vous voyagez en train ou en avion ou dans le métro pour affaiblir la sensibilité des bruits externes. Soyez aussi attentif à l’autonomie de votre casque qui dépendra de la performance de la batterie rechargeable qui équipe cette dernière. Avec les meilleurs modèles, vous pouvez trouver une batterie qui dépasse une autonomie de 20 heures, qui vous feront plein de bonheur en vous offrant une opportunité d’écouter vos musiques pendant une longue durée.