Cheveux lisses ou frisés : lesquels plaisent aux hommes ?

Il est déjà loin l’époque où seules les femmes aiment s’occuper de leur tête, car les hommes aussi s’y mettent actuellement. Certes, on voit de plus en plus des mannequins hommes présentant des coupes et de styles très diversifiés. Donc, on peut constater que les hommes ont, eux aussi, leurs préférences concernant les styles de cheveux.

Ainsi, certaines femmes  se servent de leur chevelure comme un atout de séduction et elles n’ont pas tort. Certes, la coiffure met en valeur la beauté du visage, mais aussi de la tenue portée. Très souvent, les cheveux longs attirent les regards en premier, et pas que les hommes ! Mais lisses ou frisés, lesquels préfèrent-ils ?

Mais que pensent les hommes des cheveux frisés ?

fer a boucler choix

Certains hommes disent que les cheveux bouclés rendent les femmes « fatales » et sauvages avec toutes les images qui vont avec ! Et certains en fantasmes même car ils les trouvent très sexy alors que d’autres ont de doutes et les repoussent même ! Mais, certains affirment adorer les femmes avec les cheveux frisés bien soignés.

Actuellement, la tendance relance les cheveux frisés style afro et là encore, les avis sont très partagés. Les hommes européens sont nombreux à apprécier ce style chez certaines femmes à condition que ces frisés mettent leur charme en valeur. Et ils ont raison, car il y a de forme de visages, comme un visage rond par exemple, ne s’adapte pas du tout avec les cheveux courts frisés.

On aime surtout les femmes avec des cheveux bouclés à la Marilyn Monroe, c’est plus chic et très glamour ! Voici ici des conseils pour savoir le faire !

En fait, les cheveux frisés ou bouclés ne sont pas si compliqués que ça ! Avec un fer à boucler, vous pourriez obtenir des cheveux frisés ou bouclés en un clin d’œil et en toute simplicité. En plus, vous n’aurez pas besoin de prendre un rendez-vous dans un salon de coiffure spécialisé, vous pouvez le faire chez vous.

Que pensent -ils des cheveux lisses ?

fer a boucler guideAffectivement, les avis divergent lorsqu’on demande aux hommes quelles coiffures ils aiment sur une femme. Mais quoi qu’il en soit, la majorité d’entre eux adoreraient les cheveux longs et les considèrent comme un symbole de sexualité féminine. En plus, quelles femmes ne rêvent pas d’une chevelure longue et bien soignée ?

On considère souvent les cheveux lisses comme une perfection et plus séduisants, mais cela va de soi. En tout cas, si vous voulez lisser vos cheveux, ce n’est pas les matériels qui manquent ! Et il existe encore des méthodes « extrêmes » pour se lisser les cheveux en utilisant des produits chimiques.

Franchement, je conseille l’utilisation d’en fer à lisser, le résultat est vraiment impeccable et sans danger. En plus, si après vous voulez les boucler, il n’y a pas de problème, le fer à lisser peut même vous aider. N’oubliez pas  de les soigner pour ne pas avoir des cheveux rebelles, abîmés ou fragilisés qui ne sont pas du tout agréables à voir !

Un petit conseil si vous utilisez un fer à lisser, et c’est valable pour les femmes que pour les hommes. N’oubliez pas de préparer vos cheveux avant de les lisser : l’emploi d’un produit thérmoprotecteur et d’une base lissante. Ainsi, vos cheveux sont protégés de brûlure et vous obtiendrez un résultat impeccable rapidement. Mais surtout, n’utilisez jamais un fer à lisser sur de cheveux mouillés au risque de les endommager.

En effet, les hommes sont aussi nombreux à porter de cheveux longs et prennent soin de leur crinière. Et, ils adorent changer de style de leurs très souvent, lisses, frisés. En plus, l’utilisation de fer à lisser n’est pas réservée seulement aux femmes.

Pour finir, les hommes ont chacun leurs préférences concernant les cheveux lisses ou bouclés. Mais ce qu’ils aiment surtout, ces sont des cheveux soignés et …longs ! Alors, mesdames, que vous ayez les cheveux lisses ou frisés, n’omettez jamais de les chouchouter, car ils reflètent également votre mode de vie et votre santé. En fait, l’essentiel est que vous êtes bien dans votre peau, non ?