Philips Perfectdraft HD 3620 : La meilleure tireuse à bière ?

Vous êtes un amateur de bière ? La réponse est très probablement oui puisque vous êtes en train de lire ce texte. Rassurez-vous, vous serez satisfait car nous allons parler de tireuse à bière dans les quelques lignes qui vont suivre. Mais de tireuses à bière il en existe des dizaines de modèles. Pour être plus précis la Philips Perfectdraft HD 3620 passera sous la loupe pour cette fois. Si vous voulez décorer votre bar ou votre salle à manger, il s’agit d’un bon choix. Vous allez comprendre pourquoi. Bonne lecture!

Philips Perfectdraft HD 3620 : un look parfait

Que vous serviez à vos invités une petite bière artisanale ou bien une médaillée d’or de la dernière sélection mondiale, il est toujours agréable pour les dégustateurs de remplir leurs verres à l’aide d’un joli appareil. Question look, la Philips Perfectdraft HD 3620 n’a rien à envier à ses semblables, et pourquoi donc pourriez-vous vous demander ? Et bien, c’est pour la simple raison que l’appareil est à la fois class et moderne. Avec son deux temps gris métallique et noir, il se fond très bien que ce soit dans un décor de cuisine, dans le paysage d’un salon en cuire ou bien encore sur une terrasse avec les chaises en bois et les para soleils. Et oui, le métal chromé et le plastic noir font très standards comme couleurs. Et puis, pour servir de la bière, les couleurs criardes ne sont pas très recommandées car cela coupe l’ambiance et donne l’envie de boire autre chose comme les jus de fruit et le rhum.

Philips Perfectdraft HD 3620 la capacité et la pression

Pour les fêtards, le modèle dont sommes en train de discuter est pour ainsi dire parfait. Si vous organisez en effet une petite fête entre copains, il n’est pas rare que les amis arrivent à consommer près d’un litre de bière par personne jusqu’à la fin de la partie. Ainsi, sa cuve de six litres de capacité parait convenable et même parfaite pour ceux qui ne désirent pas prendre la peine de changer assez souvent cet accessoire en une seule soirée. Et oui, vous l’aurez compris, quand l’ambiance monte, il devient assez difficile de manipuler des récipients qui pèsent lourd d’autant plus qu’il est dangereux de manipuler des réservoirs sous pression. D’autre part, pour les novices et les non habitués de la bière sous pression, sachez-le, le goût et la sensation à la bouche d’une bière classique sont légèrement inférieurs à ceux d’une bonne bière à pression. Ainsi, vous l’avez compris, pour le modèle Philips Perfectdraft HD 3620, les conditions sont, pour ainsi dire, parfaites pour une bonne sensation en bouche. Venez ici pour en savoir plus !

Philips Perfectdraft HD 3620 : un outil standard

Une tireuse à bière, s’avère être un instrument plus ou moins passe par tout en ce qui concerne les marques de bière. Mais ceci n’est pas systématique, il faut faire attention. Et oui, quelques uns de ces outils ne marchent qu’avec un nombre très limité de marque de fût. Comme vous l’avez deviné sans doute, la Philips Perfectdraft HD 3620 est adaptée à la quasi-totalité des bières du monde. Il n’est donc pas difficile de chercher de quoi recharger cette tireuse le moment venu, car il faut et il suffit de passer dans le rayon boisson alcoolisée d’un super marché et de choisir une marque parmi tant d’autres ou bien pourquoi pas plusieurs.

En bref, la Perfectdraft HD 3620 de Philips est à la fois un appareil agréable à voir à cause de son look, standard à cause de la taille et des caractéristiques de son réservoir, et pratique à cause de ses multiples autres caractéristiques. Mais qu’en est-il du prix ?