Les meilleures alarmes maison sans-fil de 2017 !

Les alarmes maison font partie des équipements technologiques à posséder à tout prix pour cette année 2017. Fini les périodes où vous faites du sang d’encre pour avoir un œil jour et nuit sur votre maison pour la garder hors des dangers.

Des dangers qui font référence à une fuite de gaz, à un incendie, à un cambriolage et enfin à une chute inopinée dans la piscine si vous en avez. Il ne vous suffit que de vous faire installer des alarmes maisons qui feront la surveillance à votre place. Mais à condition bien sûr de vous équiper des meilleures sinon l’utilisation ne sera pas optimale. Quoi de mieux que les modèles sans fils ?

L’alarme anti-intrusion sans-fil

Même avec l’inexistence d’une loi obligeant les propriétaires des maisons à s’équiper de cette catégorie d’alarme, elle reste l’une des plus utilisées de nos jours. La motivation trouve sa source dans l’augmentation en nombre des cas de cambriolage recensés. Pour ne pas figurer parmi les victimes, beaucoup de personnes décident de se surveiller en permanence à l’aide de l’équipement.

Les meilleures alarmes anti-intrusion sans-fil se distinguent par leur facilité d’utilisation et d’installation. Elles ne demandent pas de manipulation compliquée avant de s’activer et d’être en mode de surveillance. Généralement, elles sont connectées avec d’autres appareils à distance sur lesquels vous pouvez avoir un œil sur votre maison en tout temps.

La télésurveillance

La télésurveillance se présente en tant qu’un prolongement de l’alarme anti-intrusion. Il s’agit d’un ou de plusieurs caméras à poser dans les endroits stratégiques de manière à capter les intrus si jamais ils arrivent à franchir le seuil de la maison.

Généralement, elle est vendue en tant qu’accessoire de l’alarme anti-intrusion. Si tel est le cas, lorsque vous achetez un modèle d’alarme anti-intrusion sans-fil, vous achetez un ou des modèles de télésurveillance sans-fil également. Mais vous pouvez aussi achetez le kit de télésurveillance à part entière de manière indépendante.

L’alarme anti-incendie et anti-gaz sans-fil

En troisième catégorie, il y a celles qui sont utilisées pour se prémunir contre les incendies, l’asphyxie et le cambriolage par asphyxie.

D’une part, il y a l’alarme anti-incendie sans-fil. Elle détecte la présence de fumée dans la maison afin de prévenir les habitants de l’incendie qui se prépare.

D’autre part, il y a l’alarme anti-gaz sans-fil. Au lieu de détecter la fumée, celle-ci détecte la fuite de gaz. Il ne vous est plus inconnu que la majorité des sources d’incendie est due à une fuite de gaz. D’où, l’importance de s’équiper d’une meilleure alarme anti-gaz sans-fil au même titre que les autres alarmes maison que vous trouverez ici.

L’alarme de piscine sans-fil

Cette dernière catégorie n’est pas aussi populaire que les autres mais elle tient également une place importante dans la préservation de la paix dans la maison.

Les piscines sont généralement dehors, en plein air si bien que les modèles d’alarmes sans-fil sont ceux efficaces pour la prévention contre les noyades. Vous ne courez pas de risque d’endommagement des fils. Vous vous épargnez également un entretien régulier de l’équipement pour s’assurer que le mauvais temps n’ait pas encore eu raison de votre matériel.

Les meilleurs systèmes d’alarmes sans-fil

Actuellement, les alarmes maison sont vendues en pack. Vous n’êtes plus obligé de faire des achats différents pour acquérir chacune des catégories d’alarme. Un pack compte, désormais, toutes les alarmes maisons que vous auriez besoin. Les meilleurs sur le marché du moment se présentent comme suit :

  • Le Bullnet Systems

Il s’agit d’un pack d’alarme composé de 4 détecteurs infrarouges, de 5 détecteurs d’ouverture de porte, d’un détecteur de fumée et d’une sirène sans-fil. Il contient également des accessoires utiles tels les télécommandes et autres. Vous n’aurez plus qu’à compléter vos kits avec une alarme anti-gaz et une alarme piscine si vous en avez.

Ce système se classe parmi les meilleurs grâce à son efficacité et son performance. Avec un tel équipement dans la maison, vous pouvez être sûr que les cambrioleurs ni l’incendie n’auront point raison de votre maison.

  • Le DNB

Le DBN quand à lui est un pack d’alarme spécial anti-intrusion. Il se compose de 5 détecteurs d’ouverture, de 4 détecteurs de mouvement, d’une centrale d’alarme, d’un transformateur 12V et de 4 télécommandes. Ses spécificités qui résident dans son efficacité et sa rapidité de détection sont à la base de sa notoriété et sa place parmi les meilleurs.

  • Le Blaupunkt SA2700

Si vous êtes à la recherche d’un pack simple mais satisfaisant, vous avez intérêt à opter pour ce modèle. Il se compose d’in détecteur de mouvement, d’un contact d’ouverture et d’une télécommande. Il se démarque des concurrents par sa facilité d’utilisation qui se manifeste par l’application mobile gratuite. De ce fait, où que vous soyez, que vous ayez une connexion ou non, vous avez toujours un œil sur votre maison via votre Smartphone.

Les alarmes maisons font partie des gadgets technologiques les plus en vogue de nos jours. Elles sont de plusieurs types mais les meilleures ne peuvent être que celles à caractère « sans-fil ». Vous êtes, donc, fortement conseillé d’acheter des alarmes maison sans-fil pour une pleine satisfaction dans la prévention.