Quelle est la meilleure imprimante photo en 2018 ?

Les vraies imprimantes photo  contrairement aux imprimantes à jet d’encre standard que les fabricants appellent  les imprimantes photo. Il y a  deux grandes catégories, les imprimantes photo dédiées « petits formats »  et ne peuvent imprimer que des photos. Ils sont généralement limités à un format de papier maximum de 2 par 3 pouces, 4 par 6 pouces, ou 5 par 7 pouces. Il y en a encore les imprimantes photo quasi-dédiées, s’adressent aux photographes amateurs sérieux. Ils  peuvent  imprimer à des tailles allant jusqu’à 13 par 19 pouces. Voici ce que vous devez considérer pour faire le bon choix et  on va voir après la meilleure imprimante  photo en 2018 en cliquant ici !

A savoirimprimante photo guide

  • Avez-vous besoin d’une imprimante photo ?

 Il n’y a pas d’imprimante photo dédiée ou quasi-dédiée, mais certaines imprimantes photo dédiées ajoutent des fonctions au-delà de l’impression. Les imprimantes photo quasi-dédiées n’offrent pas le même type d’extras que les modèles dédiés. Ils sont capables d’imprimer des documents commerciaux standard.

  • Considérations de coût

Vérifiez les coûts de fonctionnement et le coût total de possession si vous le pouvez. Pour les imprimantes photo dédiées, le coût par photo est généralement facile à calculer, car la plupart des fabricants vendent des packs d’impression avec assez d’encre et de papier.

  • Imprimez-vous en noir et blanc ?

Avec la plupart des catégories d’imprimantes, vous devez déterminer si vous avez réellement besoin de couleurs. Le défaut le plus commun est une teinte, ou des teintes de couleurs différentes pour différentes nuances de gris.

  • Taille de l’imprimante

Les imprimantes photo dédiées  ont une taille assez petite pour tenir dans une poche et être trop grandes pour être transportées très souvent.

  • Votre besoin de vitesse

Pour les photos, la qualité est plus importante, et même les imprimantes les plus lentes offrent aujourd’hui des vitesses d’impression acceptables, à environ 2 minutes pour un 4 x 6.

  • Quantité d’impression

Vous soyez un photographe occasionnel ou un professionnel, l’une des imprimantes photo ci-dessous répondra à vos besoins.

  • Besoin d’imprimer plus que de simples photos ?

Consultez notre guide sur les meilleures imprimantes en général. Si vous voulez que les photos que vous imprimez soient encore plus belles.

La meilleure imprimante photo 2018

  • Le Canon imagePrograf PRO-1000, une imprimante photo grand format de 17 pouces, produit des photos époustouflantes avec des noirs profonds et des couleurs brillantes.imprimante photo conseils
  • Canon Pixma iP8720 destiné à l’amateur de photo modérément sérieux, l’imprimante photo offre un prix initial bas et la possibilité d’imprimer jusqu’à 13 x 19 pouces.
  • Canon Selphy CP1200, l’imprimante photo offre un mélange gagnant de prix bas et les coûts d’exploitation, la portabilité, plusieurs choix de connexion, et une bonne qualité d’impression.
  • Epson SureColor P400 est un prix modéré pour une imprimante photo quasi-dédié, il produit de magnifiques tirages photo à une bonne vitesse, et peut imprimer à partir de rouleaux de papier.
  • Epson SureColor P800, qui peut imprimer sur une grande variété de formats de papier, est une excellente imprimante photo pour les pros et les amateurs.
  • Mitsubishi CP-D90DW est un choix idéal pour les photographes d’événements professionnels qui ont besoin de produire rapidement beaucoup de tirages.
  • Epson PictureMate PM-400 imprime des photos de haute qualité jusqu’à 5 x 7 po, mais le coût des photos 4 x 6 est supérieur à celui de l’impression photo 4 x 6 d’Epson. ..
  • Fujifilm Instax Share SP-3 imprime des images numériques sur un film instantané au format carré. C’est très amusant, mais les coûts de film peuvent s’additionner.
  • Imprimante photo HP Sprocket peut produire des tirages de format portefeuille à partir des albums photo de votre téléphone ou tablette ou de vos comptes de médias sociaux, bien que sa qualité de sortie pourrait être meilleure.
  • Kodak Photo Printer Mini est une imprimante minuscule qui peut être glissé dans une poche pour des tirages de format portefeuille faciles à partir d’appareils mobiles.