On compare pour vous les meilleurs smartwatch de 2017!

Grâce aux différentes avancées technologiques, les appareils connectés sont de plus en plus nombreux sur le marché. C’est le cas des montres connectées, également connues sous le nom de Smartwatch. Un appareil technologique très révolutionnaire, il permet par le biais de votre Smartphone de transmettre une partie des fonctionnalités de votre mobile à votre poignet. Désormais, plus besoin d’avoir votre téléphone à portée de main pour savoir si vous avez reçu un appel, des messages ou autres sur Facebook. Étant directement connecté à votre smartphone, il vous met au courant en temps réel. Intelligent n’est-ce-pas?
Plusieurs d’entre nous se demandent surement pourquoi et le comment cela est-il possible? Quel genre de magie fait qu’un Smartwatch soit capable de faire tout ça? Mais comme n’importe quel appareil, plusieurs questions vous titilleront. Toutefois, cela ne devrait pas vous empêcher d’en faire l’acquisition. Ça devrait être tout le contraire. Alors pour vous aider à comprendre et à trouver un joli modèle de smartwatch, voici ce que vous devez savoir. Faites également un tour sur notre site, cela pourrait vous intéresser.

Choisir son smartwatch, un véritable parti de plaisir

Lorsque vous choisissez votre montre connectée, voici les points que vous devez vérifier. Outre le fonctionnement, la compatibilité et la puissance vous devez également choisir en fonction de l’écran, le stockage et les capteurs. Ces critères sont essentiels si vous voulez avoir en votre possession une belle montre connectée.

Si on prend l’exemple de l’écran par exemple, sachez que c’est l’élément auquel il faudrait prêter le plus d’attention. Pourquoi? Tout simplement parce que toutes les informations y sont affichées : l’autonomie, l’affichage couleur ou noir et blanc, la lisibilité dans différentes conditions de lumière ambiante et bien d’autres encore. Cet écran vous permet de gérer votre montre lorsqu’il est relié à votre smartphone. C’est d’ailleurs à partir de là que vous allez recevoir diverses avertissements des choses qui se passent dans votre smartphone.
Les écrans  à encre électronique ne consomment pas trop d’énergie. Ils proposent une bonne autonomie d’environ une semaine ou plus et peuvent tout le temps rester allumés. Les écrans LCD ou AMOLED offrent de très bonnes couleurs et une haute résolution. Leur seul petit bémol, ils bouffent un peu trop d’énergie. Cela n’en reste pas moins une belle affaire.

Sony Smartwatch

 

Les meilleures montres connectées sur le marché

Pour cette année, nous avons une sélection particulière des smartwatchs que nous estimons être d’excellente qualité. Samsung GalaxyGear Fit en fait partie. Equipée d’un écran Super AMOLED de 1.84″, elle est parfaite pour les sportifs. Les différentes fonctionnalités qui la composent dont le capteur de rythme cardiaque en fait un excellent coach personnel. Samsung Gear S elle, c’est la première montre créée par la marque. Munie d’un port SIM, elle vous donne la possibilité d’appeler, d’envoyer des SMS et de naviguer sur le Web, sans partager la connexion de son Smartphone.

Samsung GalaxyGear SM-V700 est une véritable bête. Cette montre est sans doute l’une des meilleures de sa gamme puisqu’elle dispose de fonctionnalités plutôt avancées.  Comme l’accès total à vos multimédias.SamsungGear S SM-R750 c’est vraiment le top. A la fois élégant et révolutionnaire, cette montre offre un écran Super AMOLED incurvé pour une utilisation confortable. Les cadrans réglables et les bracelets interchangeables vous permettent de changer de style à chaque fois que l’envie vous vient.

Samsung GalaxyGear 2 Lite est appréciée pour ses fonctions impressionnantes et ses incroyables capteurs. En effet, elle dispose d’un accéléromètre, d’un gyroscope et d’un cardiofréquencemètre. Elle reçoit toutes vos notifications sur son écran, et peut même vous servir de petit kit mains libres. Memteq Bluetooth est une montre téléphone Bluetooth intelligente capable de contrôler votre smartphone à distance. Son système d’exploitation lui donne d’ailleurs la possibilité d’être en contact direct avec votre smartphone pour vous faciliter la vie.

Sony SmartWatch 2 vous donne un accès facile à toutes vos notifications grâce à une simple pression. Kokkia Android Ultra-SmartWatch est une véritable merveille. Elle peut être connectée à un réseau GSM et offrir en même temps toutes les fonctions d’un vrai smatwatch. Elegiant GV18 est équipée d’un système spécial lui permettant d’être un véritable téléphone au poignet. Grâce à son haut parleur ultrason, vous pourrez profiter pleinement de votre playlist. Pour finir, il y a Sony Smartwatch 3 qui vous permet de suivre votre activité et de les synchroniser avec l’application Lifelog.