Les comparatifs des meilleurs lave-vaisselle de 2018 sur DocteurLaveVaisselle.com

D’après les sondages effectués auprès de la société, les vaisselles figurent parmi les tâches ménagères les plus lourdes. Après le repas en famille, certains reprennent le souffle devant la télévision ou au terrasse tandis que les mères de famille s’occupent encore de la vaisselle avant de pouvoir se reposer. Afin de donner un peu plus de repos aux mères de famille, la technologie a mis en place des appareils qui effectueront les taches les plus pénibles. Il s’agit du lave-vaisselle qui est actuellement très nombreux sur le marché. Si vous projeter offrir un lave-vaisselle à votre mère, nous mettons à votre disposition les comparatifs des meilleurs lave-vaisselle de l’année dans le site DocteurLaveVaisselle.com

BRANDT DFH14104W, un coup de cœur

Nos experts ont testé un modèle spécialement pour vous. Après avoir fait la découverte de plusieurs marques, nous avons pris le soin d’identifier un modèle parmi tant d’autre. Certes, tous les modèles qui ont fait l’objet de notre test ont présenté des plus et des moins. Mais avec cette marque BRANDT, on peut vous confirmer que le plus prend une bonne longueur d’avance sur les points négatifs. En un mot, on peut dire que cette marque mérite d’être classée parmi les produits de l’année 2018 compte tenu de ses qualités et de ses performances.

Le design

Si vous êtes à la recherche d’un appareil qui donnera un nouveau look à votre cuisine, votre choix doit être axé vers BRANDT. Sa conception est très élégante à première vue. Il peut s’installer partout selon votre convenance tout en laissant un espace pour les autres appareils. Sa dimension de 60 x 58 x 85 cm lui classe parmi la gamme la plus appréciée par le public. Son poids qui est de 48Kg s’annonce très raisonnable vis-à-vis de sa taille. Pour vous aider à découvrir le meilleur produit de l’année, cliquez .

lave vaisselle astucesUn appareil plus qu’écologique

Actuellement, la consommation en énergie est un critère basique lorsqu’il est question de choisir un appareil électroménager. En effet, les factures en électricité peuvent être très élevées si on n’est pas en mesure d’identifier nos besoins. On peut acquérir un appareil très puissant qui ne convient pas à nos usages au quotidien. La marque BRANDT est classé A+++ en terme de consommation d’énergie. Le respect de l’environnement est au rendez-vous car ce modèle consomme très peu d’énergie avec une consommation d’eau annuelle de 2800 litres.  Selon les estimations, avec un usage normal, l’appareil ne consomme que 237 kWh annuel.

Les options

Avec une capacité de 14 couverts, ce modèle convient aux familles nombreuses. Si on se réfère à cette capacité, on peut affirmer qu’il s’agit d’un lave-vaisselle très spacieux. Il a été conçu pour vous et nos experts ont conclu qu’il s’agit d’un modèle taillé sur mesure. Doté d’un double option, il vous permet de laver et de sécher par la suite vos couverts. Divers programmes sont mis à votre disposition afin de vous faciliter les tâches. Vous pouvez procéder à divers lavages tels que le lavage délicat, le lavage rapide, le lavage intensif. Le mode trempage est aussi disponible sur ce modèle pour des besoins assez particuliers. Sans oublier le mode délicat pour les verres fragiles et un mode demi-charge.

Les petits plus de BRANDT

Un lave-vaisselle fait pas mal de bruit lors de son utilisation. Avec ce modèle, vous pouvez oublier ces bruits car il s’agit du modèle figurant parmi les plus silencieux du marché. Que ce soit en mode normal ou en exploitation maximum, l’appareil reste très silencieux sans dépasser les 44 décibels. En somme, on est face à un appareil très efficace avec un excellent rapport qualité prix malgré sa simplicité en apparence.