CleanMyMac 3 un utilitaire pour nettoyer votre Mac

Dans la collection des systèmes cleaner clean MyMac, la série 3 fait partie des nouvelle. Elle est on ne peut plus performante par rapport au précédent. Ce grâce à ses nouvelles fonctionnalités. Avez-vous déjà testé ce logiciel pour votre Mac ? Pour la sécurité de votre ordinateur MAC. Cette version 3 impose sa sécurité que ce soit lors des navigations internet, que ce soit au cours d’une simple utilisation de l’ordinateur. Quelles sont donc les commodités de ce logiciel ? Savez-vous  faire la différence par rapport aux autres versions ?

Quelles est la spécificité de cleanMyMac3 ?

Renouvelez votre protection ! Sécurisez internet au niveau de votre ordinateur Mac via l’application version 3. Avant de commencer à naviguer sur internet, n’oubliez pas d’activer votre version pré-installée. Afin de  détecter automatiquement  les vers.

Annulez votre fichier volumineux sinon cela risquerait de vous empêcher de travailler correctement dans votre Mac. C’est pour cela qu’on utilise ce logiciel cleaner.

Supprimer les Logiciels Inutilisés; la suppression d’un logiciel est difficile car elle laisse derrière elle des tas de fichiers répandus dans tout le programme. Dans ce cas désinstallez le tout de manière à ce qu’ils soient éliminés. Optez pour l’option « désinstaller » de notre nettoyeur.

De plus, il y a un icône qui pourrait supprimer des fichiers dont la majorité d’utilisateurs  ne suspectent même pas l’existence ; les préservations  démodés, téléchargements détériorés et divergents données superflu. C’est l’option i tune. Tous ces processus fait partie du nettoyage intelligent de clean MyMac

Désactivez tous les éléments  jugés indispensable à votre utilisation. Grâce à l’onglet extension de cleaner. Et hop, le problème de démarrage ne sévit plus ! Pareil pour les doublons.

Mac

Autres utilités de clean MyMac3 sur le plan web

En outre le module fichiers jointes Mail de cette 3è version distingue par type tous les petits fichiers téléchargés par Mail. A chaque fois qu’un internaute envoi ou poste son adresse e-mail dans des annonce en ligne, après ils pourront attraper des cases inutiles. Problème résolu car cleanMy Mac dispose une option  qui vous aide à supprimer de fichiers inutiles déposés par Mail. C’est le Mail AttachmentCleaner.

En vie de connaître si son ordinateur est en état? Ce n’est pas un souci, le logiciel qu’on a ici est équipé pour ce travail. L’option tableau de bord vous aidera à identifier ce qui se passe réellement sous le corps de votre machine. Il permet de découvrir  ce qui reste de l’espace, l’alimentation microprocesseur, l’état de la batterie, et les avertissements. Tout ceci est clairvoyant par un simple aperçu. Cool non ?

Ne tardez plus à opter pour ce programme 3 car il est efficient au point de vous avertir en cas de problème sérieux au sein de votre ordinateur Mac. Il avise au premier constat par le biais des alertes en cas de sérieux dommage. En plus du signalement rapide, il aide rapidement à dénouer le problème. Ce logiciel astique un autre logiciel. En effet nombreux sont les fichiers susceptible de gâcher un espace dans votre disque dure. Du coup ils peuvent être dégagés sans vous soucier de la suppression de fichier important.

Cette nouvelle version, est capable d’adoucir l’interface de sa fonctionnalité de nettoyage. Tout en veillant sur la limpidité de la barre latérale et en changeant divers préceptes d’interface. Sois sans crainte, la fonction fondamentale du système reste inchangée. Il récupère même des giga-octets sur son disque local D. Tout en éliminant des fichiers superflus.

Outre tout ce qui vient  d’être cités, cette troisième version insert aussi divers trame d’assistance  telle que la ré-indexassions de Spot light, l’écoulement des caches DNS, le rétablissement du fondement de service de déclenchement.

Un peu de discrétion s’impose lors de la discussion sur Messenger! CleanMyMac dispose un paramètre de confidentialité qui sert à rayer les cases de navigation web et l’historique des communications sur Skype et Messages sur d’autres réseaux sociaux.

Pour couronner le tout, la version 2 de CleanMyMac est d’autant plus pratique. Mais cleanMyMac 3 l’est encore plus. Car non seulement il détecte et résout les problèmes dans le cœur de l’ordinateur Mac mais aussi, il intervient dans la navigation web, entre autre la suppression des fichiers indésirables dans pièces jointes. Dans des mails, la confidentialité des discussions en dépend, les caches résultant par un téléchargement de plusieurs volumes giga en sont éliminé. Avant de s’inquiéter sur l’état de votre disque dur, veillez à ce qu’il soit vérifié au fin fond. Cela vous évitera d’en acheter un nouveau à tout moment.