Comment choisir sa brosse chauffante pour un brushing impeccable ?

Une coiffure impeccable est cette manière de traiter nos cheveux avec amour et pleine d’attention. Mais pour que ça marche, il faut une tactique. On peut choisir tous les appareils de brushing existant sur terre, mais il faut qu’elle nous plaise et qu’elle travaille en même temps que nous. A savoir que la brosse chauffante fait du miracle pour vos cheveux.

On fait la bataille des marques de brosses chauffante

C’est un défi dont plusieurs n’osent pas faire, oui, c’est un peu fou, mais c’est aussi intéressant. On fait d’abord le tour des boutiques, et pour cette fois, on évite les grandes surfaces. Pourquoi ? Parce que plusieurs modèles ne sont pas homologués et le prix n’est pas du tout normal, donc il faut se méfier. On évite également les boutiques en ligne qui sont encore novices, mieux vaut fréquenter les grandes boites comme Amazon ou EBay.cheveux lisses 2018

Une fois que l’on sait où on va, on passe à la sélection des marques. C’est là qui est le drame, car tellement, elles sont nombreuses. Alors, pour ne pas perdre du temps, on passe à notre meilleur ami l’internet et passer sur des sites comparateurs du meilleur lisseur. Le résultat change selon la tendance, mais on entend les noms de MadameParis, Remington, Babyliss, GHD, et d’autres plus célèbres dans ce domaine.

Pour notre brosse chauffante, on a MadameParis qui s’est configurée en première ligne cette année, avec la série « Miracle ». Ensuite, suivant les modèles, on utilise la brosse chauffante de différentes manières. On vous offre un guide détaillé sur ce site avec plusieurs astuces, depuis la préparation de vos cheveux jusqu’à en avoir un résultat impeccable. Toujours est-il que ce résultat vient de la capacité du matériel en question ?

On choisit la marque à technologie innovante

Pour avoir une bonne brosse chauffante, il faut vérifier quelques détails. La dimension doit épouser la taille de vos cheveux, la plus petite de 19 mm va avec les cheveux courts et de préférence sous le type brosse chauffante rotative classique. Le 30 mm peut aller avec les cheveux mi-long, mais l’idéal est de travailler avec la brosse rotative. Puis, le 50 mm ira avec une chevelure très longue et plutôt fine, idéale pour la brosse lissante plate.

cheveux lisses avis

Pour la température, on choisit la plus basse pour 150° avec les cheveux fins, et les cheveux ondulés iront bien avec la 190°, tandis que les cheveux crépus ont besoin de plus de chaleur pour 230°, le maximum de la brosse. Vous voyez qu’à ce niveau, elle est différente des lisseurs qui ont tendance à aller jusqu’à 300, voire 400°, attention, c’est de la pure folie. Et maintenant que vous avez choisi la bonne température suivant la qualité de vos cheveux, vous pouvez travailler tranquillement. Il est impossible que vous tapiez le mauvais chiffre pour la température, car avec les bons modèles, celle-ci est affichée sur son écran.

Pour la technologie, elle est marquée sur le carton, et l’idéal est la tourmaline. Cette technologie travaille avec la matière céramique des picots de la brosse, oui, les brosses qualifiées ont cette texture céramique. Elle partage la chaleur d’une manière homogène à ce que toutes les parties de la mèche puissent subir la même chaleur. De cette façon, cela évite les brûlures des cheveux et travaille aussi sur le côté volume. Ensuite, quelques marques ont tendance à unifier les technologies, comme MadameParis avec le modèle Angela, pour une technologie tourmaline et infrarouge.

Alors là, c’est le top des tops, celle-ci est parfaite pour une combinaison chaleur bien partagée et une texture brillante par l’effet de l’infrarouge. On n’est pas obligé de sécher complètement les cheveux quand on utilise une brosse chauffante. Et pour ne pas trop se figer sur son côté lisseur, cette brosse peut également boucler les cheveux.

Une bonne coiffure est celle qui nous offre un visage plus gai, pas cette manière aussi fade parce qu’elle n’a pas sa bonne coupe.