Ce qu’il faut faire et ne pas faire dans la rencontre en ligne

Nous avons demandé à des femmes expérimentés dans la rencontre en ligne de nous lister les erreurs les plus communes au moins communes que font les hommes lors d’un rendez-vous. Attention messieurs, ouvrez vos oreilles.

Curieux de savoir ce que ces dames pensent de nous, nous avons été terrassés par leurs réponses. Nous avons pu entendre par exemple « un gars m’a dit qu’il recherchait une copine pour l’année prochaine car vivant seul il souhaite diviser le loyer ». Je vous passe aussi les observations sur l’hygiène à table lors d’un premier rendez-vous ! Tenez-vous messieurs !

N’ayez pas peur, il y a de tout sur la rencontre en ligne

Mais si vous êtes le genre de gars qui entretien sa santé et est propre sur lui, il y a de fortes chances que nous pensions que vous êtes loin de faire les erreurs que nous avons cités. Pourtant en naviguant sur des sites de rencontre en ligne comme Meetic, nous pouvons nous demander si le sens d’un message d’une personne que nous ne connaissons pas peut être interprété de plusieurs façons. Ainsi selon votre façon d’aborder vous pouvez passer pour un rustre, un gentleman, une personne peut être effrayante, un stalker. Donc quel genre de message est intelligent mais pas effrayant ? Que faut-il dire sur son profil ? Quand demander pour un rendez-vous ?

Le scénario : « un gars m’a envoyé un message disant qu’il voulait se retrouver pour boire un verre, mais quand j’ai demandé alors s’il était libre, il a dit qu’il « allait hors de la ville » pour les deux prochaines semaines et que nous devons planifier quelque chose après. » —Margot, 29 ans

Le problème… et la solution : Si vous dites à une fille que vous « allez hors de la ville », elle va supposer que vous êtes occupé à rencontrer des autres femmes. Au moment de votre rendez-vous , elle va déjà avoir perdu tout intérêt pour vous.. Une bonne règle de base : Si vous n’êtes pas disponible pour un rendez-vous dans les 7 jours de l’envoi du message alors il ne pas l’envoyer.

Le scénario : « J’ai reçu un message qui dit « de toute évidence vous êtes mignonne, mais je vais juste avoir de mal à croire que c’est réellement vous parce que vous semblez trop beau pour être vraie. Mon pote pense que vous êtes réel et nous avons maintenant un cours de pari $20. Je suis sur le point de perdre 20 dollars ? » — Kristin,26

elephantman-date

Le problème… et la solution : outre le fait qu’il s’agit d’une technique de drague pathétique, cela ne va certainement jamais fonctionner. Beaucoup de femmes recherchent quelque chose de sérieux et n’ont aucun intérêt à participer à votre pari immature avec des amis. Flatterie c’est bien, mais pas à ce degré. Essayez en lui disant qu’elle a un joli sourire à la place.