BNP Paribas a-t-elle un crédit consommation intéressant ?

Avec plus de 2200 agences réparties sur la France métropolitaine, BNP Paribas s’inscrit dans la lignée des banques de proximité. Vous trouverez toujours une agence près de chez vous. Si vous êtes à la recherche d’un prêt pour financer l’achat d’une nouvelle voiture ou pour rénover votre maison, vous pouvez vous demander si les offres de cette banque sont intéressantes pour vous.

Ce qu’il faut savoir avant tout

Les taux les plus bas ne sont pas forcément ceux proposés par les banques parce qu’en général, ces taux incluent souvent des assurances.

En matière de crédit auto, il n’y a pas vraiment de banque la moins chère parce que le coût de la dette varie en fonction de la durée du crédit et aussi du montant, sans parler des services annexes. Tout dépend alors du profil de l’emprunteur et de ses exigences.

Il faut toujours se méfier de la méthode de bouche à l’oreille. Si votre proche vous dit qu’il a trouvé un crédit auto à un taux imbattable pour 3 ans, cela pourra ne pas être valable pour vous qui souhaitez un délai de remboursement plus long ou plus court.

Les offres de crédit à la consommation les plus intéressantes de la BNP Paribas

Si on compare les offres de crédit auto des plusieurs banques comme Sofinco, Fonanco, Groupama, Carrefour Banque et BNP Paribas, c’est cette dernière qui propose l’offre la plus intéressante sur un crédit de 6000 euros remboursables en 36 mois (mensualités fixes). Il faut dire qu’avec un TAEG de 3.79%, celle-ci propose une mensualité de 176.42 euros, soit la moins chère par rapport aux autres.

L’offre de prêt jeune actif de la BNP Paribas fait aussi partie des plus attractives du marché. Certes, les taux d’intérêt fluctuent en permanence, donc un prêt qui est le moins cher aujourd’hui peut ne plus l’être dans quelques mois. Toujours est-il que les offres intéressantes ne manquent pas chez BNP Paribas.

Plus d’infos sur le crédit consommation BNP Paribas ? Rendez vous ici !