Les avantages d’une brosse soufflante ?

On ne va pas se vanter et comparer une brosse soufflante à un lisseur, enfin, pas pour moi et mes cheveux de sorcière, mais n’empêche que cette dernière m’a beaucoup aidé durant ma compétition de natation. C’est bizarre, mais depuis, j’ai apprécié la collaboration avec brosse soufflante. Voici de quoi elle est capable !

La brosse soufflante est votre baguette magique

Tout simplement, car elle peut se glisser dans votre sac à main sans que personne n’en remarque. En fait, elle est un peuvolumineuse, mais peut se démonter et se mettre aussi délicatement dans sa boite. Et elle est aussi légère que l’on ne sent même pas sa présence dans le sac. Aussi discrète, comme elle reste silencieuse et personne n’entendra même dans un appartement, et à la grande surprise des voisines, vous avez une nouvelle tête du soir au matin, et même en s’éclipsant dans les toilettes pour soi-disant faire vos besoins.

brosse soufflante guidePlus extraordinaire, ma mère se demandait, si vraiment, je m’entraînais à la piscine à chaque fin du cours, car visiblement, mes cheveux sont restés intacts et bien coiffés même. C’est juste que je n’ai pas acheté les brosses soufflantes occasions, mais je me suis penchée sur les meilleures marques à la mode des brosses, venu de chez Babyliss et ses exploits. Une marque qui nous épate chaque jour et nous accompagne à chaque instant. Aussi rapide qu’elle soit, et par sa puissance, on peut avoir un lissage de bonne qualité en 10 minutes. Voici mon temps de travail.

Lissage impeccable en un temps flash

Voici mon timing pour une pause pipi de 10 minutes. 2 minutes pour mettre de l’huile et rincer un peu mes cheveux, 2 minutes de chauffage et réglage de la température sans fausse manipulation, puisque les chiffres sont bien affichés sur notre écran LCD.Pendant ce temps, je sépare mes cheveux en usant les pinces qui sont livrées dans le kit. Grace à ses dents à deux tons, j’ai 2 minutes pour travailler la partie droite et 2 autres pour la gauche. Aussi incroyable qu’il soit, en un seul passage, mes cheveux sont lisses. Et il me reste 2 minutes même pour me faire pomponner un peu, et voilà une coiffure parfaite en toute discrétion et en un temps record.

Ma brosse soufflante a maintenant 3 ans, elle a juste un peu d’égratignure, mais toujours aussi fiable. Et en testant les autres marques, je me rends compte que j’avais fait le bon choix de la marque. Plus professionnel qu’une experte, je trouve que moi aussi, j’ai fait un exploit du coiffage.

brosse soufflante meilleurPar conséquent, la brosse soufflante travaille partout et toujours prête pour les grandes occasions. Vous remarquerez sûrement que je n’ai pas séché mes cheveux, enfin, je ne les ai pas non plus mouillés complètement, ni appliqués du shampoing, en fait, c’est ça qui la distingue des lisseurs. Visitez ce site pour decouvrir les larges choix des differentes marques.

La brosse soufflante traite les cheveux mouillés

Oui, mais pas dans cet état trempé à en mouiller le visage, mais juste un peu d’humidité pas bien méchant. Ce caractère diminue le risque de brûlure des chevelures, et travaille en compassion du produit anti-chauffant. De cette manière, la chaleur agira d’une manière flexible sur vos cheveux, d’autant plus qu’elle est bien repartie en parfaite homogène par le travail de la technologie ionique, ainsi que la protection de la céramique pour son revêtement.

On peut aussi en tirer de bonne chose sur la taille des brosses, spécifique à 20 mm pour les cheveux courts et 40 pour les cheveux longs. A cet effet, vos cheveux s’éclatent et se détachent les unes des autres, elles seront aussi brillantes grâces aux produits qui ont été bien intégré de la racine jusqu’à la pointe de chaque mèche. Le travail est aussi extraordinaire que cela, et on ne s’étonne pas si le résultat est juste époustouflant.

En fait, juste une petite remarque, cette brosse peut aussi travailler les boucles et les frisés, mais pour ce travail, on a besoin de plus que de 10 minutes les filles, et sûrement pas durant notre pause toilette ! Alors, à vos exploits !