5 bonnes raisons de choisir le Withings Pulse Ox

Le withings pulse OX est un appareil de compte-pas qui est déjà très évolué qui fonctionne de jour à nuit et sert à plusieurs utilités. C’est un instrument connecté à tous votre mobile, servant à vous informer de l’état de votre santé. Le withings Pulse OX peut être utilisé pendant le jour afin d’améliorer les activités physique et pendant la nuit pour donner le meilleur rendement possible de votre repos la nuit. C’est un appareil 3 en 1 c’est-à-dire, premièrement, pour savoir la distance parcourue et la durée pendant que vous courez, deuxièmement, et de connaître votre rythme cardiaque, et enfin, pour mesurer l’oxymétrie c’est-à-dire pour savoir le taux d’oxygène de votre sang. Les données ou résultats s’affiche sur l’écran du tracker.

Avant de choisir ou de ne pas choisir le Withings Pulse OX, je vous montre quelques notion de base sur ceux, afin de vous faciliter l’embarras du choix.

Quels sont les avantages en utilisant le tracker Withings Pulse OX :

  • Pour vous les sportifs

le withings pulse ox peut vraiment mesurer votre distance, le temps réel que vous avez mis en courant. Donc il vous aide à gagner une course contre vos adversaires que ce soit pendant les entraînements soit pendant le jour-j. Il est très utile pour vous si vous êtes sportifs ou juste une personne qui pratique son jogging qui vous aidera à savoir les distances parcourue ou les durées dont vous avez dépensez. Pour plus d’informations, visiter le site podometre.net. Donc, si vous êtes sportif ou aime faire la course n’hésitez plus à vous faciliter la vie avec le withings pulse ox.

  • L’assurance de votre santé :

Au niveau de la santé le withings pulse ox sert à deux choses auquel vous pouvez faire mesurer votre rythme cardiaque et votre oxymétrie.

Le withings pulse ox est petit par rapport aux autres appareils de mesure du rythme cardiaque. L’ utilisation est très simple pour le deux résultats c’est-à-dire avec les rythmes cardiaque et le taux d’oxygène dans le sang puisqu’il suffit juste d’appuyer au dos de votre outil et vous aurez une résultat exacte et précise. Le rythme cardiaque intéresse les sportifs tandis que le relevé de l’oxymétrie pour eux est pertinente dits montagne ou cela s’élève ou s’escalade, pareil pour les personnes qui souffrent d troubles respiratoire.
10 PCS 2015 nouveau TW64 étanche Bluetooth 4.0 montre Smart Watch Smartband Smartwatch podomètre Anti perdu pour IOS Android Smartphone

  • Le tracker qui passe partout dans le monde :

Après l’évolution des technologies et de la science, il existe maintenant un compte pas moderne qui est de petit format et effectivement léger. Il et très pratique à emporter n’importe où vous allez qui dépend uniquement de votre mouvement pendant la journée ou même pendant que vous dormez. Il est trop facile de le porter car vous pouvez l’utiliser n’importe où et à tout moment.

  • La manière d’utiliser le withings pulse ox et la façon de le porter sur soi:

Le tracker peut se situer partout dans votre corps grâce aux outils ou moyens adaptés à votre possibilité, habitude. Vous pouvez le placer à votre main spécialement le poignet à l’aide d’un bracelet réglable, ou encore de le brocher à vos vêtements ou l’attacher à votre ceinture à l’aide de votre clip. Si vous êtes simples ou léger pour la journée c’est à dire que vous n’avez ni ceinture ni montre ni bracelet, sans accessoire, vous pouvez e mettre juste au fond de votre sac ou dans votre poche.

  • Les fonctionnalités du withings pulse ox :

Il existe plusieurs fonctions et utilités, dans les périodes adéquates à vos besoins. Par exemple, pendant le jour, il sert à enregistrer le nombre de pas, la distance parcourue, les calories dépensées, la durée de l’activité physique. Tandis que pendant la nuit, il enregistre la durée, la qualité, les interruptions du sommeil.

Non seulement, il sert à la sport mais aussi contribue à l’amélioration de votre santé grâce à son enregistreur du rythme cardiaque et d’oxymétrie. Vous avez aussi la possibilité de partager les résultats avec vos relations via les divers réseaux sociaux si vous en avez envie évidement.

Le withings Pulse OX est considérer comme l’un des meilleurs podomètres existant car, il possède plusieurs options et fonctions. Mais aussi avec la modernisation de ce produit et la très haute évolution de sa technologie. C’est pratique, facile à porter et à utiliser. Donc bref, j’espère que cet article a pu vous aider à connaître mieux le withings pulse ox et à faciliter votre choix.